Quimper : action Breizh Uncut, occupation d'une grosse société

Publié le par dan29000

Quimper, Bretagne, le ven. 20 janvier 2012

Des indignés sur une action Breizh Uncut lancent un appel régional à occuper une antenne d'une grosse société du CAC40 à Quimper.. L'occupation démarre vendredi 20 à 13h45 et s'établit sur deux revendications :

- une locale qui vous sera dévoilée dans l'action (mesure de discrétion)

- l'ajout à l'Ordre du Jour de l'Assemblée Générale des actionnaires du Groupe le remboursement des centaines de millions d'€uros d'impôts impayés pour 2010, grâce à des mécanismes fiscaux iniques ;

Si vous payez des impôts (rien que par la TVA liée à chaque échange commercial), que vous êtes particulièrement gêné par la chasse aux fraudeurs chez les plus pauvres par le Gouvernement (CAF, Assurance Maladie, chômage) alors que certaines sociétés fraudent allégrement des milliards en toute impunité ...

Si vous aussi vous trouvez dans ce contexte que la pillule de l'austérité a du mal à passer ...

Si vous aussi vous espérez mieux qu'une pseudo-démocratie dirigée par les banques et le CAC40 ...

Alors vous trouverez totalement légitime et nécessaire cette action Uncut, directe et non-violente, de citoyens indignés, venus faire en sorte que l'argent volé au peuple lui soit rendu... et peut-être même vous nous rejoindrez ici et maintenant ou plus tard en supportant ces actions, en relayant l'information auprès de vos proches, en ouvrant des débats sur le sujet avec vos amis... Ensemble, nous renverserons ce système inique et corrompu. Nous avons entendu "Ben Ali dégage", disons maintenant "CAC40 dégage de notre démocratie !"


RENDEZ VOUS grand public devant la Société Générale près de la cathédrale de Quimper à 13h20 vendredi 20 janvier pour une action festive mais directe et concrête qui devrait tenir toute l'après-midi !... et plus encore.

Détails des contacts

action-qper-jan12@fruncut.org

Notez que des indignés de toute la Bretagne et même au-delà feront le déplacement à Quimper pour cette action directe, venez nous rejoindre !

Logement sur place le soir possible, et FORTEMENT recommandé ! (nous contacter par email)

Publié dans actualités

Commenter cet article