Rennes : Bienvenue à un nouvel éditeur : Editions Goater

Publié le par dan29000

Un nouvel éditeur en Bretagne, c'est pas tout les jours.

Donc bienvenue aux éditions Goater, basées à Rennes qui publient ces jours-ci deux livres dont on vous reparlera prochainement, juste le temps de les lire :

Prière d’insérer et Journal d’un écolodidacte.

Laissons-les se présenter :

                             

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer les deux premières parutions des Éditions Goater. Ces deux premiers livres marquent la naissance d’un éditeur qui nous l’espérons trouvera sa voie singulière autour de plusieurs collections dont celle-ci, qui débute le catalogue, consacrée aux récits de vie et aux témoignages.
Editeur associé au café-librairie Le Papier Timbré, les livres des Éditions Goater sont disponibles dans une sélection de librairies qui ne cesse de grossir et une distribution nationale est mise en place.
C’est un pari audacieux de créer une maison d’édition aujourd’hui et nous espérons relever ce défi avec panache. Bien entendu, moi comme mes auteurs, nous avons besoin de votre soutien attentif et critique pour nous accompagner dans cette aventure.

Plusieurs rendez-vous sont dores et déjà programmés :

Vendredi 27 novembre, à partir de 18h, signature, dédicace des deux auteurs, Norbert Maudet et Dragan Brkic, en présence de l’éditeur, à la librairie Le Failler, rue Saint-Georges à Rennes.

Samedi 12 décembre, à partir de 16h, signature, rencontre, des deux auteurs et à partir de 18h, cocktail de lancement des Éditions Goater au café-librairie Le Papier Timbré, 39, rue de Dinan à Rennes.

D’autres rencontres et signatures sont prévues. N’hésitez pas à consulter régulièrement le site internet du Papier Timbré qui héberge avec générosité et plaisir les Éditions Goater.

« Journal d’un écolodidacte, de la non-violence à la bio », Norbert Maudet, collection Lignes de vie, ISBN : 978-2-9186-4700-3, format : 13 x 21,5 cm, à la française, 256 pages, parution novembre 2009, 20 €.


Et pour en savoir plus, il y a un site, c'est là :


http://www.papier-timbre.org/


http://jeanmariegoater2007.over-blog.fr/



Publié dans lectures

Commenter cet article