Rennes : nouvelle réquisition de maison vide à soutenir

Publié le par dan29000

dal.jpgCommencée depuis le vendredi 11 juin 2010 et finalisée durant le week-end, une nouvelle réquisition est en cours au 28 bd de Guines à Rennes.

La police municipale est venue sur place constater les faits et relever les noms des 25 occupants ce lundi 14 juin.

Une vidéo publiée sur : http://www.dailymotion.com/Yannic_666 oblige atteste que le lieu est ouvert depuis une semaine et oblige donc le propriétaire à entamer une procédure judiciaire avant d'envisager une éventuelle évacuation des lieux par les forces de l'ordre.

Le Dal35 rappelle que toutes les personnes concernées par cette nouvelle réquisition s'engagent à quitter les lieux dès que conformément à la loi une solution d'hébergement durable leur sera proposée.


============================================================================================

 

Réseau Logement

Soutien à la nouvelle réquisition du DAL 35


Le Réseau Logement pour toutes et tous 35 vous informe de son soutien à la nouvelle réquisition du DAL 35 au : 28, boulevard de Guines, 35000 Rennes.

Une fois de plus, devant le silence de la préfecture et de la Ville de Rennes, cette réquisition apporte une réponse à l’urgence des personnes à la rue dans notre ville.

Combien de temps, les institutions obligeront-elles les citoyens à se substituer à elles pour faire respecter les droits fondamentaux dans le pays des droits de l’homme ?

Les organisations du réseau logement signataires de ce communiqué : Alternative Libertaire 35, CNT 35, FASE 35, MRAP 35, NPA 35, Relais Étranger, Solidaires 35, Les Verts 35.

Réseau logement pour toutes et tous 35
http://logementpourtous35.org/

 

 

 

Et pour lire le site du DAL 35 /

 

 

 http://dal35.blogspot.com/

 

Publié dans actualités

Commenter cet article