Résistance à la délation : la compilation est sortie !

Publié le par dan29000

Sortie de la compilation résistance à la délation
Téléchargez gratuitement la compilation Resistance à la Délation !
Le collectif toulousain Résistance à la Délation et de nombreux artistes se rejoignent sur le terrain de l’engagement militant et musical avec la sortie de cette compil de soutien.


COMPILATION RESISTANCE A LA DELATION

http://compilationrad.free.fr/

L’Air de rien * Bruit qui court * Kebous * Oaistar * Burning Heads * R.E.P feat. KD’conscience * Les Ramoneurs de menhirs * Brassen’s not dead * Ministères des Affaires Populaires * Ici vous êtes un touriste * Positive Roots Band * Z.E.P (Zone d’Expression Populaire) * Medef Inna Babylone * Les Apaches * Camel&on * O.P.a. * Dr Skott * Sebapola * Les Colporteurs * Tête à clique * La Roulette rustre * Les Pies ki piaff *

+ titre "Qui suis-je ?" avec : Kebous (Les Hurlements d’Léo/El Comunero)*Mouss et Hakim*Thomas (L’Air de rien/El Comunero)*Schultz (Parabellum)*Fredo (Les ogres de Barback)*Daguerre*Romain (Eiffel)*ErWan (Les Hurlements d’Léo)*Simon (Debout sur le zinc)

Depuis janvier 2004, le collectif Résistance à la Délation informe la population et mobilise contre les dangers de la loi "Prévention de la Délinquance" (5 mars 2007). Aujourd’hui, il exige l’abrogation de la loi, prévoit d’organiser la désobéissance face à son application et se bat contre les logiques liberticides et sécuritaires de contrôle social.

Le collectif a rencontré à trois reprises l’élue municipale en charge de l’action sociale et de la prévention de la délinquance.

Il demande le vote de la non application de la loi en conseil municipal à Toulouse.

Cette compilation Résistance à la Délation, les clips " Qui suis-je ?" et "Les gens bien" viennent relayer cette lutte menée localement par le collectif.

En effet, le collectif questionne la municipalité sur sa politique de prévention de la délinquance et sur ses engagements pris aux dernières municipales (mars 2008) :

* contre la loi Prévention de la Délinquance, * contre le fichier base élèves et le fichage des populations, * contre la vidéosurveillance.

à Patrick...

Source  : Collectif Résistance à la Délation


Publié dans musiques

Commenter cet article