Retraites : le mouvement s'installe dans le temps, avec des caisses de grève

Publié le par dan29000

 

 

 

 

41608 134526849930313 4296221 nVous pouvez alimenter les caisses de grève par carte bleue MAINTENANT! 
Caisse de grève

EXPLICATIONS...

Inutile de redire ici que l'argent sera le nerf de la guerre si on veut que le pays soit bloqué.

SOLIDARITE FINANCIERE IMMEDIATE AVEC LES GREVISTES !

 

 



Les contact est établi, depuis plusieurs jours maintenant, entre le collectif interprofessionnel 34 de lutte contre la réforme Sarkozy/Woerth/Fillon et le collectif marseillais qui, monté en association, gère le Portail des luttes, dont nous avions parlé dans l'article suivant:
La caisse de grève en ligne pour faire plier le pouvoir existe déjà!



Nous les avons contactés pour leur demander de mettre en place un moyen de collecter immédiatement des dons par carte bancaire pour alimenter une caisse de grève centrale, ou des caisses de grève pour financer le mouvement actuel.

En effet, on peut voir, en visitant leur site, qu'ils offrent toutes les garanties et que leur système de dons par CB est déjà opérationnel et à déjà fait ses preuves...

Aujourd'hui, ils nous ont signifié leur accord pour recevoir ces dons!

Ils ont besoin d'un peu de temps pour réfléchir à la façon dont ils vont précisément s'organiser pour "centraliser les dons" destinés à alimenter cette lutte "dans tout le pays".

Mais ils nous signalent que l'ont peut immédiatement faire un don, en ligne et par carte bleue, directement à leur portail.

Dès qu'ils auront décidé des modalités précises, l'argent sera reversé pour le soutien des grévistes engagés dans le blocage du pays sur la question des retraites.

DONC, on peut immédiatement faire un don, sur leur site pour manifester sa solidarité avec celles et ceux qui sont en grève.


Il suffit d'aller sur le site du portail des luttes, de s'inscrire puis de "Faire un don par CB directement au Portail (le portail répartira cette somme aux luttes suivant l'urgence des besoins.)"...


Bien entendu, nous vous tiendrons, avec eux, informé(e)s de la suite des opérations. Diffusez cette information autour de vous et donnez!

CQFD


Vous pouvez alimenter les caisses de grève par carte bleue MAINTENANT!

Le meilleur pour la fin:


Votre don peut vous faire bénéficier d’une réduction d’impôt: un don de 100 € ne vous coûte en réalité que 25 €.

 

Pour voir le site PORTAIL DES LUTTES, c'est ICI 

Publié dans actualités

Commenter cet article