Journée internationale de soutien au rappeur iranien Shahin Najafi

Publié le par dan29000

Appel pour la Journée internationale de soutien du 26 Mai 2012 au rappeur Iranien Shahin Najafi menacé de mort par l’Ayatollah Safi Golpayegani

Soliranparis 16 Mai 2016 :

 

 

 

Nouvelle parvenue via le site de la militante féministe Iranienne Maryam Namazie :

Journée internationale d’action de soutien au compositeur et rappeur Shahin Najafi, réfugié politique Iranien vivant en Allemagne qui est sous le coup d’une fatwa et de menaces de mort , lancées par les deux ayatollahs réactionnaires Iraniens ShiraziMakarem et Safi Golpayegani.

Shahin a été accusé d’avoir “offensé l’islam” dans son rap, Naghi. Une prime de 100.000 dollars américains a été offert comme récompense pour son assassinat, sur le site Web ultra conservateur Shia online, qui est directement affilié au régime et à la dictature de la “république islamique” d’Iran.

 

Le site internet Iranien qui offre 100 000 $ de récompense pour qui assassinera Shahin Najafi

Shahin Najafi & Majid KazemiNaghi with English Translate :

 

Le CEMB appelle tous et toutes les personnes solidaire, à vous joindre dans les diverses actions et rassemblements de soutien à Shahin Najafi , qui se tiendront le 26 mai 2012 prochain un peu partout dans le monde, afin de défendre son droit à la libre expression et son droit d’être libre de ne vivre sous les intimidations et les menaces de mort. Une critique de la religion est la clé du droit fondamental à la liberté d’expression.

Pour soutenir Shahin Najafi et vous lever pour la défense de sa liberté d’expression, vous pouvez joindre sa page Facebook et visiterson site Web.

Pour plus d’informations, contactez :
Maryam Namazie
porte-parole du Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne
Boîte BM 1919
Londres WC1N 3XX
téléphone: +44 (0) 7719166731
e-mail: ex-muslimcouncil@googlemail.com

Voir aussi sur :

May 26 2012: Day of Action to Defend rapper Shahin Najafi facing a death fatwa

https://www.facebook.com/support.shahinnajafi

 

 

SOURCE / SOLIDARITE OUVRIERE

Publié dans musiques

Commenter cet article