Résistance à la maternité des Lilas : pétition, clip et manifestation samedi

Publié le par dan29000

Lilas où T’es

 

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 14 SEPTEMBRE :
LILAS OU T’ES?
 

Ils ont prévenus,  ils ne s’arrêteront pas tant que l’ARS ne reculera pas devant son projet absurde de les délocaliser dans des locaux désaffectés à Montreuil.

Après le calendrier des sages-femmes, ce sont cette fois tous les corps de métiers qui s’unissent dans un clip qui devrait faire parler de lui.
Gynécologues-obstétriciens, auxiliaire de puériculture, psychologue, sages-femmes, administratifs, tous chantent et dansent pour appeler à venir les soutenir lors de la manifestation du 21 septembre.
Lilas Ou t’es, une parodie du clip Papaoutai de Stromae se veut sensibiliser les citoyens au danger qu’encours la maternité des Lilas.
En effet, les 150 salariés le clament, dans ce que propose l’ARS le projet médical n’est pas respecté et les droits des femmes bafoués.
D’autres actions prévues devraient encore faire parler de cette maternité et de son personnel sur motivé qui ne reculera devant rien pour conserver ses valeurs!!
La manifestation de soutien se déroulera aux Lilas, le 21 septembre à 11 heures, le rendez-vous est fixé devant la maire.
Une pétition est en ligne ici : www.change.org/maternitedeslilas
 
SOURCE / la-maternité-des-lilas-vivra.com
 
 

Publié dans actualités

Commenter cet article