Sème ta ZAD samedi, les moyens de transports

Publié le par dan29000

Sème ta ZAD samedi, les moyens de transports

Sème Ta Zad : Bus et Co-voiturage pour le 13 avril

Le projet "Sème ta ZAD" est stratégiquement crucial pour préserver les terres de la ZAD ! C’est le prolongement et l’éclosion de la manifestation de réoccupation qui a eu lieu le 17 novembre. Au delà d’une manifestation symbolique, c’est le meilleur moyen d’enraciner sur le terrain notre désir d’un avenir épanouissant et de rejeter le capitalisme totalitaire qu’on veut nous impose par la force. Nous espérons que vous serez présent.e.s pour cette résistance florissante !

Covoiturage 4 places au départ d’Arles/Marseille vendredi 12 avril dans l’après-midi. Je cherche des gens pour partager le trajet à conduire avec moi. Contact à cette adresse : aglac89 58s gmail.com

Bourgogne - Franche comté :

Nous souhaitons organiser au mieux des bus et sinon des co-voiturages pour les deux grandes manifestations du 13 avril (sème ta zad) et du 11 mai (chaîne humaine) en se regroupant avec les comités locaux de Bourgogne-Franche comté.

Dans les deux cas, les bus partiraient le vendredi au soir et rentreraient le dimanche matin. Un hébergement (camping ou chez l’habitant) serait assuré dans la nuit de samedi à dimanche.

Si un départ en bus vous intéresse, faites le nous savoir le plus rapidement possible (notamment pour la manifestation du 13 avril dont l’échéance approche à grand pas, mais aussi pour le 11 mai) afin que nous puissions nous organiser en fonction.

Contact pour les départs : depart-est-nddl 58s riseup.net

le comité dijon-nddl

Comité ZAD 43 EST :

Organisation de co-voiturage pour monter sur la ZAD Vendredi 12 Avril.

Celleux qui sont prêtes à monter pour la manif de Mise en culture, faites le nous savoir, on s’organise pour monter ensemble !

contact : zad43est 58s gmail.com

Comité de soutien de Brest (29).

Organisation de co-voiturage pour "sème ta zad" le 13 avril. Contact : soutien-nddl-brest 58s riseup.net pour proposer ou demander des places

Pour l’Ile de France

Le collectif francilien (collectifnddlparisidf 58s riseup.net) a créé un doc partagé pour l’organisation de covoiturages pour Sème ta zad au départ de l’Ile-de-France : http://lite.framapad.org/p/5uMY9QRjTb

SOURCE / BCI

Publié dans environnement

Commenter cet article