Le Salon de l’Edition DVD Indépendante aura lieu pour la 4ème année consécutive au cinéma La Clef (Paris) les 5 et 6 décembre prochains de 14h à 20h.

Le site officiel du salon ici.

18 éditeurs indépendants et des centaines de DVD à découvrir et offrir pour les fêtes !

 

 

Hors des sentiers battus et de la jungle de la grande distribution, le Salon de l’édition DVD indépendante a sélectionné 18 éditeurs DVD aux catalogues riches et variés. Préparez-vous à une profusion de fictions et de documentaires, de classiques et de nouveautés, du genre et du jeune public, du très connu au plus pointu, de l’expérimental et de la série B, du cinéma français et du reste du monde !

Des projections, des dédicaces et des prix « spécial Salon » !

Pendant le Salon, assistez à des projections spéciales, discutez cinéma avec les éditeurs, et faites dédicacer vos DVD par les réalisateurs, acteurs, journalistes et auteurs qui sont associés au catalogue des éditeurs présents. Profitez également des prix « spécial Salon » appliqués par les éditeurs durant ce week-end convivial et cinéphile.

Les horaires des séances de dédicace et la programmation des séances spéciales seront annoncées très prochainement.

Les 18 éditeurs présents :
L’édition 2015 compte 5 éditeurs DVD supplémentaires par rapport à l’an passé et 6 nouveaux venus avec pour volonté de vous proposer un panorama toujours plus large : Il y en aura pour tous les goûts !

Artus Films
Blaq Out
Carlotta Films
Contre-Allée
Doriane Films
ED Distribution
Editions Potemkine
La Vie est belle
Les Mutins de Pangée
Malavida
Potemkine Films
Re:voir
Tamasa
Zaradoc
Les « nouveaux venus » :
Aloest
Le Chat qui fume
Damned
Docks 66
Survivance
Zeugma

Le Salon est une manifestation organisée depuis 2012 par l’association du Salon de l’Edition DVD Indépendante. Son objectif est de promouvoir le secteur de l’édition vidéo à travers l‘organisation d’événements et de rencontres professionnelles.

 

Entrée libre et gratuite au salon.
Tarif unique pour les projections: 6,50 €

Tarifs
  • Carte UGC et Gaumont Non acceptées

SOURCE / CINEMALACLEF.FR

Tag(s) : #écrans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :