
Chers amis abstentionnistes,
Chaque jour, nous recevons de nouvelles demandes, de nouveaux inscrits, de nouveaux témoignages, commentaires qui nous réchauffent le cœur, nous encouragent et nous montrent l'ampleur du phénomène abstentionniste actif.
Face à l'échéance qui se rapproche à grand pas, il nous paraît nécessaire de favoriser le lien local pour la tenue physique des BA. C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui appel à toute bonne volonté qui pourrait devenir coordinateur régional.
Le poste consiste à créer du lien entre les organisateurs et les membres des différents groupes régionaux. Vous serez invités à prendre une part active en communiquant aussi horizontalement avec les autres personnes investies dans le projet. Ensuite, vous aurez à créer un compte mail dédié avec une adresse particulière type (BA2017(nom de la région@...), afin de répondre aux questions sur l’organisation des abstentionnistes de votre région.
Tout au long de l'aventure, vous aurez bien évidemment l’aide et le soutien des membres de l'organisation.
Il vous suffit de vous faire connaître par mail (contact@bureau-abstentions.fr
Merci de vos retours, Merci pour votre abstention, Merci d'être vous !!
Liens Groupes Régionaux : (Si ce n'est pas encore fait, Inscrivez vous dans le groupe qui vous correspond)
Principaux liens utiles des Bureaux d'Abstention :
- Création d'un site internet, où vous trouverez toutes les informations utiles, ainsi qu'un forum pour répondre à vos questions : http://www.bureau-abstentions.
- Création d'une carte interactive, sur laquelle figurent toutes les villes des inscrits qui veulent tenir un Bureau d'abstention.
- La page nationale Facebook des BA
Nous vous remercions pour votre engouement !
C'est grâce à vous que cette opération sera un succès !
Partagez, Diffusez, Faites connaître l'action auprès de vos amis & Invitez-les dans les groupes régionaux !
L'ABSTENTION FAIT LA FORCE !
SOURCE / BUREAU D'ABSTENTION