Signez la pétition mise en ligne le 26 septembre 2018 par le site CYBERACTEURS.ORG Elle prendra fin le : 26 décembre 2018 Elle sera envoyée au Ministre de la Transition Écologique et Solidaire. - - - - - - - - Soutenez financièrement l'action du Collectif NE LÂCHONS RIEN ! Notre collectif d'associations ne reçoit aucune subvention. Nous ne pouvons compter que sur les cotisations annuelles et les dons de nos adhérents et amis. Aujourd'hui quatre appels ou recours sont en instance devant les juridictions françaises et eu- ropéennes. Cela entraîne d'importants frais de procédure et nous impose de rémunérer les avocats professionnels qui nous conseillent déjà depuis plusieurs années et qui sont agréés auprès des tri- bunaux compétents à CERGY-PONTOISE, PARIS et BRUXELLES. En devenant membre du CPTG vous appuyez, vous amplifiez, vous contribuez au renforcement de la lutte contre le projet Europacity et à la popularisation du projet alternatif, CARMA, au travers d’actions concrètes Afin de faciliter les adhésions, nous sommes partenaire de l’association HELLO qui gère auto- matiquement la collecte des fonds et reverse directement par virement sur notre compte bancaire les sommes collectées. Les versements se font par carte bancaire directement à partir de notre site. L'adhésion est de 10 € pour les individuels et 20 € pour les associations.
Pour ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de régler la cotisation par chèque à l’ordre de « Association CPTG » à envoyer à : Cécile COQUEL, 34 rue Gambetta, 95400 Villiers- le Bel. Vos dons ouvrent droit à déduction fiscale ( 66 % du montant ).
- - - - - - - - Partout en Île-de-France Rejoignez les Comités «Terres de Gonesse» EuropaCity est au moins un projet de dimension régionale. C’est l’affaire de tous les Franciliennes et Franciliens. Depuis un an, pour répondre à l’entêtement des porteurs du projet EuropaCity, des comités «Terres de Gonesse» ont vu le jour dans plusieurs arrondissements de Paris et villes de la région Île-de- France. S’il n’y en a pas dans votre commune, vous pouvez décider d’en créer un : pour cela il suffit qu’une réfé- rente ou un référent décide de regrouper les quelques personnes de la commune ou de l’intercommunalité qui veulent sauver les terres agricoles de Gonesse. Les référent-e-s qui s'identifieront auprès du CPTG peuvent compter sur la présence d'un-e membre du CPTG et/ou de CARMA pour l'animation d'une réunion sur le Triangle de Gonesse et contre EuropaCity comme ce fut déjà le cas depuis quelques mois dans plusieurs villes d’Île-de-France. Si vous vous proposez d’être référent-te, inscrivez-vous ICI. SOURCE/ L ECHO DU TRIANGLE DE GONESSE (STOP EUROPA CITY) |