Publicité

Par FRANCINE VERGON

 

Pétition adressée à TOUS LES RETRAITÉS AINSI QUE CEUX QUI PEUVENT NOUS AIDER

 

 

 
Monsieur MACRON va supprimer la hausse de la CSG injustement établie pour les retraités ayant une retraite de plus de 1200 euros/mois. Cette suppression concernera les personne touchant des pensions de - de 2000 euros.


Les retraites n'ont plus été revalorisées depuis avril 2013 ce qui est scandaleux compte tenu de l'augmentation du coût de la vie.


Tous ceux qui ont une pension de retraite de - de 1000 euros par mois sont les grands oubliés des mesures annoncées par MACRON. Beaucoup d entre nous ont du mal, eux aussi, à finir le mois.


NOUS EXIGEONS L'INDEXATION DES RETRAITES SUR L'INFLATION afin que tous puissent vivre un peu plus dignement !
 
 
 
SOURCE/ MESOPINIONS.COM
 
ICI POUR SIGNER :

https://www.mesopinions.com/petition/politique/indexation-retraites-inflation/55743?fbclid=IwAR3S1o0_l-cCHksVK41cbbg72OUFnkUWJFdZPyIZF0ODSKEEZD64vFG5VWs

Publicité
Tag(s) : #Actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :