Rassemblement lundi 23 janvier à 18 H devant la préfecture de Montpellier

aujourd’hui
    • 18:0021:00

  • Description
    A partir d'aujourd'hui et chaque jour davantage, Mohammed, désespéré, met sa vie en danger. Ceci est la conséquence de la politique mise en place par la Préfecture.

    La Coordination des Comités de Soutien aux Sans-Papiers maintient sa demande de libération et appelle à un grand rassemblement devant la préfecture lundi prochain à 18 H.
    Nous demandons le soutien de l'ensemble du mouvement social et nous vous remercions de bien vouloir faire circuler largement cette information.

    Mohammed a débuté une grève de la faim et de la soif mardi soir au centre de rétention de Sète. Cet acte désespéré est le fruit des politiques injustes qui sont faites aux personnes sans-papiers.

    Mohammed a passé environ la moitié de sa vie en France (soit plus de 20 ans), toute sa vie et ses liens familiaux sont ici. Mais l'ensemble des décisions administratives et judiciaires ont nié cette réalité, et Mohammed risque l'expulsion à tout moment.

    Aujourd'hui Mohammed est en danger. Dès demain, au 4èmejour de sa grève de la soif, les risques pour sa santé deviennent majeurs. A l'issue du week-end ils pourraient conduire à un accident à l'issue tragique.

    La famille de Mohammed, avec qui nous sommes en contact, est en train d'écrire au Préfet pour lui faire part des risques graves encourus pour Mohammed et lui demander de réexaminer son dossier de Mohammed. Elle est dans un état d'angoisse incommensurable.
    >
    >
    > La Coordination des Comités de Soutien aux Sans-Papiers demande expressément à la préfecture de revenir, sans attendre, sur sa décision d'éloignement du territoire, de libérer Mohammed et de réexaminer son dossier.
    >
    > "Aucun être humain n'est illégal"


    La Coordination des Comités de Soutien aux Sans-Papiers
Tag(s) : #actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :