Festival international du film des droits de l'homme

Publié le par dan29000

Demandez le programme de la 14ème édition du Festival International du Film

des Droits de l'Homme de Paris !

 

A trois semaines de l'ouverture du FIFDH de Paris, il est temps pour nous de vous présenter la programmation détaillée des documentaires mis à l'honneur à l'occasion de ce forum des droits humains.

Cette année, l'équipe du FIFDH a souhaité donner plus de place encore aux associations de terrain. L'objectif : rapprocher les citoyens de ceux qui agissent au quotidien pour défendre nos droits.

 

Du 5 au 12 avril, le Festival présente 21 longs-métrages et 11 courts au sein du cinéma Luminor - Hôtel de Ville. Le documentaire 18 fugitives inaugurera le FIFDH, projeté lors de la cérémonie d'ouverture du mardi 5 avril à 20h.

 

En clôture, le 12 avril à 20h, nous vous donnons rendez-vous pour la projection du documentaire Muchachas, en présence de la réalisatrice Juliana Fanjul.

 

La deuxième semaine du FIFDH, du 13 au 19 avril, sera consacrée à des projections itinérantes ! Le Festival se déplacera dans divers lieux de Paris et d'Ile-de-France, pour continuer à faire vivre les films de la programmation.

 

Les horaires, les dates, les invités, les jurys... Tous les détails de cette édition 2016 du FIFDH sont à retrouver dans le programme !

 

 

 

Infos pratiques:

Luminor Hôtel de Ville (anciennement Le Nouveau Latina) / 20 rue du Temple, 75004 Paris
Métros : Hôtel de Ville, Rambuteau
Tarifs : 6€ | Cartes Illimitées UGC et LE PASS + 2€

Publié dans écrans

Commenter cet article