Référendum ADP : Radio France refuse l'information
Radio France refuse d’informer sur le Référendum ADP

Le

Cet article est en accès libre grâce aux abonnés modestes et géniaux, mais…

…sans publicité ni actionnaires, Là-bas si j’y suis est uniquement financé par les abonnements. Sans les abonnés, il ne nous serait pas possible de réaliser des émissions et des reportages de qualité. C’est le prix de notre indépendance  : rejoignez-nous  !

Je m'abonne J'offre un abonnement

 

Nous apprenons aujourd’hui que Radio France refuse de diffuser les spots publicitaires préparés par les sénateurs informant sur l’existence d’un référendum contre la privatisation d’ADP. Le journaliste Marc Endeweld rappelle dans son livre « Le Grand Manipulateur » que Sybile Veil, la présidente de Radio France, est une proche d’Emmanuel Macron, et que son tonton Jean Veil est... l’avocat d’ADP !

Radio France se justifie en disant « ne pas vouloir choquer les convictions politiques des auditeurs ». Étrangement, Radio France ne voyait aucun problème à diffuser la semaine dernière des spots incitant à acheter des actions Française des Jeux, privatisée en même temps qu’ADP.

Pour aller plus loin dans les réseaux Macron et tout comprendre sur cette étrange privatisation, voir l’enquête de Dillah Teibi et Kévin Accart : « ADP, la grande arnaque ».

L'équipe de Là-bas attend vos messages dans les commentaires et sur le répondeur au 01 85 08 37 37 !

 

SOURCE/ LA-BAS.ORG

=========================================

Que pouvons-nous faire ? 
 
1° contacter la médiatrice de Radio France, remplissez le formulaire et cliquez sur "envoyer" en bas de page : https://mediateur.radiofrance.fr/mediateur/
 
2°Envoi en masse de messages de protestation à Radio France? https://www.radiofrance.fr/contactez-nous,  
 
3 Lancer une pétition sur Change.org ou autre?
 
Agissons!
Tag(s) : #actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :