HUMOUR/ UN NOUVEAU COMIQUE : F. LEFEBVRE !!!!!!

Publié le par dan29000

La vogue des comiques français est bien une réalité :

 

Après l'immense succès du film de Dany Boon, les concerts pleins à craquer de Bigard, les taux d'écoute incroyables des émissions de télé consacrées aux comiques, la popularité des Guignols de l'info, il manquait à la politique un comique, un vrai comique dont la double casquette de porte-paroles de l'UMP et de bouffon en chef est une réalité.

Son nom : Frédéric Lefebvre...

Ce monsieur qui aime faire parler de lui depuis quelques semaines, n'est jamais en manque d'une petite déclaration pour nous faire rire, mais là, tout de même, il a fait fort...On devrait pouvoir travailler pendant les arrêts de maladie ou pendant les congés de maternité.

C'est vrai, il a raison, j'en parlais justement la semaine dernière avec Rachida Dati qui était revenue au boulot après cinq jours lors de son accouchement !

Remarquez, Lefebvre et Dati ont raison. Déjà leurs amis politiques s'arrangent pour nous faire bosser le dimanche, le lundi de Pentecôte, alors pourquoi pas durant les congés de maladie.

Et si on pensait aux congés payés, hein, les congés payés, ils ne sont pas un peu trop longs...

Et les jours fériés, car il n'y a pas que le lundi de Pentecôte tout de même, si on pouvait bosser à Noël ou au premier de l'an, il est certain que l'économie s'en porterait mieux...

Et le travail la nuit, heu non pardon, cela c'est déjà fait...

Cherchons...Ah oui, le travail durant l'hospitalisation, certes cela rentre dans le cadre des congés de maladie, mais le travail à domicile n'est pas suffisant, on pourrait songer au travail à l'hosto, pas facile, car les téléphones portables sont interdits, mais bon...faut essayer tout de même, on verra. 

Enfin on pourrait bosser durant les pauses, partout où il y en a, que de temps perdu à se reposer plusieurs fois par jour ! Et les repas, il doit être possible de travailler en mangeant, faut juste s'organiser un peu. Lefebvre va nous trouver un truc. Alors il n'y aura plus qu'à rappeler tous les retraités de moins 90 ans, quoique maintenant à 90 ans, certains sont encore assez en forme.

 

ON EN A RAS LE BOL DE CES GUIGNOLS........

Publié dans actualités

Commenter cet article