NLPF / Solidarité avec Cipriani et Rouillan en prison

Publié le par dan29000

COMMUNIQUE : NLPF / Ne laissons pas faire.

Incarcération confirmée pour l’un, retour en prison en dépit de la découverte d’une maladie dégénérative pour l’autre.
Pour les deux militants d’Action directe qui demeurent derrière les barreaux, le même combat déja mené recommence : combat contre l’anéantissement programmé par un Etat revanchard ; combat ponctué d’étapes judiciaires pour faire valoir leur droit à l’aménagement de peine dont ils devraient bénéficier depuis plusieurs années maintenant.
Dans ses combats, Action Directe se réclamait explicitement de la lutte anti-impérialiste. Aujourd’hui, la puissance impérialiste dominante, les Etats-Unis, déja engagée dans des guerres d’agression en Afghanistan et en Irak, menace un nouveau pays, l’Iran. Et les tenants de la solidarité entre les peuples, comme les militants d’Action Directe, restent en prison alors que la bourgeoisie française s’apprête, une fois encore, à fourbir ses armes et à emboîter le pas aux yankees tout en faisant payer le coût de l’équipée coloniale aux travailleurs !

Venons nombreux assurer les militants d’Action Directe de notre soutien jusqu’à leur libération, en participant au rassemblement comme chaque premier jeudi du mois.

RASSEMBLEMENT
Jeudi 1er octobre, de 18 h à 19 h 
en face de la direction de l’Administration pénitentiaire carrefour rue de la Verrerie - rue du Renard (Paris 4e - Métro L1/L11 : Hôtel-de-Ville)

Publié dans actualités

Commenter cet article