Nantes : la mort pour le chômeur, l'indécence pour le gouvernement

Publié le par dan29000

poletout a été fait pour éviter le drame : le grand incendie



jeudi 14 février 2013


 

"Le ministre du Travail et de l’Emploi a estimé que "tout a été fait" pour empêcher, sans y parvenir, l’immolation mortelle du chômeur en fin de droits qui s’est suicidé à la mi-journée.

"Il y avait ici ce matin tous les services de Pôle Emploi et les services extérieurs en terme de police et de pompiers pour faire face à un drame dont on connaissait l’intensité : tout a été fait, ce qui s’est passé ici est exemplaire", a jugé le ministre sur les lieux du drame.

"Les règles (d’indemnisation, ndlr) ont été appliquées avec l’humanité qui convient, avec les explications nécessaires mais il y a parfois des moments où on est dans une telle situation, qu’on ne comprend plus les explications", a-t-il ajouté..

Tout à été fait pour que chacun s’enferme dans son système, on ne peut pas aider tout le monde, les règles ont été appliquées à la lettre, voilà pourquoi dans notre société où la légalité affichée permet de masquer l’hyprocrisye du système auto broyeur que l’on nous impose depuis trop longtemps au nom de la réalité économique, ce pragmatisme froid et cynisme de nos dirigeants de tout bord et surtout du même à leur seul profit. Tout a été fait pour qu’un jour un homme de 42 ans s’immole par le feu devant le Pôle emploi, on s’était employé à maîtrisé l’incendie au cas où, pompiers, policiers tout le monde était las.....

Tout a été fait pour empêché nous dit notre ministre, empêcher quoi ? que la justice revienne et que l’on arrête d’exclure les chômeurs qui le méritent bien ? De fermer les usines, de virer les ouvriers, de les surveiller de l’intérieur pour qu’ils ne puissent surtout pas se révolter et casser le matériel ? Tout a été fait pour empêcher que l’on puisse vivre dignement....

"Mais il y a parfois des moments où on est dans une telle situation, qu’on ne comprend plus les explications".

Justement, nous y somme, grâce à vous, gouvernants de tout bord.

Le geste de cet homme nous met au pied du mur.

En France, à Nantes, la ville où il fait bon vivre selon la municipalité un homme, un chômeur s’est immolé par le feu devant le pôle Emploi.

On s’était employé à maitriser la situation"

vous l’auriez maîtrisé, enfermé, condamné et expédié

Ici, en France, non se se révolte pas, on ne doit même pas y penser.

On va pas laisser un kyste se répandre Mr Valls., faudra surveiller de l’intérieur notre coeur

On est à nu et vous nous condamnez !

Un chômeur solidaire et non un profiteur comme vous le dites si souvent. profondément touché

(Une cellule pour vos employés profondément touchées et des coups de pieds au cul pour tous les chômeurs, chômeuses ?)

De tout coeur avec votre famille, Monsieur.

On va s’employer à vivre autrement .

ON s’y emploie.


Nantes 14 Février 2013 c’est la fête des amoureux de la justice ?

 

 

 

 

SOURCE / BC

Publié dans actualités

Commenter cet article