La brique est de retour : Soirée de soutien à Lille samedi 21

Publié le par dan29000

La Brique est de nouveau parmi vous. Mais Pour combien de temps encore ? Cette question résume en partie quelques angoisses du moment. C’est pour ça qu’on vous sollicite pour une soirée de soutien, le 21 novembre au Centre Culturel Libertaire à Lille à partir de 17h30, et qu’on vous demande de réfléchir sérieusement à la possibilité de vous abonner. On vous explique tout en dernière page, vous verrez.

En dehors de ça la ville continue à être pétrie par les mains d’une gouvernance socialo-patronale.. La police étend son tableau de chasse.. L’histoire de nos rues nous rappelle comment l’histoire se répète, entre quelques guerres.. Et pour pas seulement vous faire déprimer, dans cette mélasse qu’on vous fait bouffer mensuellement, il y a quand même des espaces, imbétonables. Sur Radio Campus on veut toujours relayer les combats d’ici et d’ailleurs, à Arras on ne veut plus se faire chier, dans des livres on démantèle l’exploitation de l’Afrique, dans le Wendo on s’arme contre le patriarcat.. et les pubs n’ont pas de répit !

On aura peut-être aussi le plaisir de vous retrouver lors de nos ventes à la criée, au marché de Wazemmes ou celui de Sébastopol, ou bien lors de nos apéro brique, ce mois-ci à Roubaix (le 21 à la librairie Les Lisières). On vous tiendra au courant. Sinon bah on est pas loin, venez nous voir.

Sur ce, à tout bientôt,

http://www.labrique.net/

Publié dans lectures

Commenter cet article