Le Camarade Sa'adat condamné à six mois d'isolement de plus

s3dat15022008a.jpg

 

English translation - Le Front Populaire de Libération de la Palestine condamne l'action de la cour de l'occupation, le 3 mai 2011 pour prolonger l'isolement du Secrétaire général du FPLP Ahmad Sa'adat. L'audience à la prison de Beersheba, à laquelle le Camarade Sa'adat a refusé d'assister car elle était basée sur des éléments de preuve secrets, a rendu une ordonnance d'isolement devant durer jusqu'au 3 novembre 2011.
Cette action, qui intervient au mépris de nombreux appels palestiniens, arabes et internationaux pour mettre fin à l'utilisation de l'isolement et du confinement contre les prisonniers palestiniens, et qui défie les normes du droit international, indique clairement que l'occupation israélienne utilise l'arme de l'isolement contre le Camarade Sa'adat et d'autres prisonniers palestiniens. Cette décision intervient également alors que les prisonniers palestiniens ont lancé une série de grèves de la faim pour protester contre l'usage de l'isolement. Les grèves ont commencé le 3 mai dans les prisons de Ramon, Ashkelon et Nafha et auront également lieu les 7, 11, 14, 18, 21, 25 et 28 mai. 
Le Front a déclaré que ces violations à l'encontre du Camarade Sa'adat et de ses codétenus isolés n'entamera pas la volonté des prisonniers palestiniens ni celle du Camarade Sa'adat. Il a salué le boycott courageux par Sa'adat des tribunaux de l'occupation et la source d'inspiration de son refus à reconnaître les institutions illégitimes de l'occupation. Il a fait appel à la solidarité à tous les niveaux avec les prisonniers palestiniens et à l'élaboration d'un plan national palestinien pour donner priorité à la lutte des détenus, ainsi qu'aux plus larges mobilisations arabes et internationales pour soutenir les prisonniers palestiniens et tenir responsables les criminels de guerre de l'état d'occupation pour leurs crimes en cours.
 
Source : FPLP
Tag(s) : #Monde arabe - Israël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :