Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous afin de solliciter de votre présence le
21 octobre 2011 : Dédicace de La Prison ruinée de Brigitte Brami :

Mon ami Djibril GNINGUE, Directeur de La Diaspora Africaine,, me fait l'honneur de m'offrir pour la seconde fois et dans le cadre de la deuxième séance de sa Tribune Culturelle Panafricaine, ayant pour thématique majeures : La Poésie, la Culture et la Résistance, un stand pour dédicacer et promouvoir mon livre : La Prison ruinée lors de cette soirée entière (commençant à 18 h. à, Paris.
Sont au programme : Débats, cocktail, musique, rap;salsa, sabar, exposés, etc. poésies...
Entrée (participation aux frais) : 5 E.

Merci de venir nombreux et nombreuses.Ce sera le 21 Octobre, 2011 à partir de 18h à l'espace culturel 'anciennement : Cinéma Images d'ailleurs) LA CLEF, rue de la clef, paris 5, métro Censier Daubenton et bus 47.
Accueil conviviale et chaleureux. Bonne soirée thématique, et bonne soirée tout court assurée.

 
La Prison ruinée, au bord de l'épuisement - que vous pourrez néanmoins trouver et faire dédicacer le 21 octobre 2011 à la soirée PANAFRICAINE; ce livre peut être cependant également commandée en suivant ce lien : http://www.amazon.fr/prison-ruin%C3%A9e-Brigitte-Brami/dp/2911939824/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317584852&sr=8-1
ou bien :

 vous pouvez adresser un chèque (à mon nom) de quatre euros et 50 C. (4E50) pour chaque exemplaire, frais de port compris ( pour la France ) à l'adresse suivante :
Brigitte Brami
1, rue Vidal de la Blache
75020 PARIS
Ne vous inquiétez pas c'est une adresse administrative et non domiciliaire ! 

Source : Brigitte Brami
Tag(s) : #lectures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :